


Design graphique

Concevoir une identité de marque, consiste à raconter une histoire, délivrer un message, communiquer des valeurs, procurer des émotions et définir un positionnement.
Grâce à une identité de marque forte, votre entreprise renvoie une image professionnelle, rassurante et fidélise votre cible.
Élément phare de votre stratégie de communication, celle-ci vous rend unique, et plus impactant.
Paul Rand
Prestations
Création de logotype

Création d’un logotype adapté à votre activité et aux besoin de votre entreprise
Le logotype doit mettre ses valeurs, son image, l’entreprise, mais aussi en avant, l’activité de son positionnement…
Identité visuelle

L’identité visuelle est déterminée par le nom, le design du logo, les couleurs, la typographie …
Réalisation print

Mise en page de votre communication et de tous vos supports publicitaires
Carte de visite – flyer plaquette commerciale kakémono – stand parapluie…
Événementiel

Conception de tous vos visuels destinés à un événement privé ou professionnel
Signalétique intérieure et extérieure de vos Création de stands, événements PLV, corners …
Albert Einstein
Les etapes d'un projet

Muriel Cooper
Realisations
Entreprise : RS Décoration
Cliente: Élodie Rabant Streiff – Peintre en bâtiment
Demande du client:
-
- Création de l’identité visuelle
- Logotype
- Charte graphique
- Carte de visite



Entreprise: DATA SECURA
Client: David Balogh
Demande du client:
Création de l’identité visuelle
-
- Logotype
- Charte graphique
- Carte de visite

Entreprise: MAROIS TRAINING
Client: Maxime Marois – Coach sportif
Demande du client:
Création de l’identité visuelle
-
- Logotype
- Charte graphique
- Carte de visite



Entreprise: WOW Brasserie
Client: Restaurant à Strasbourg
Projet réalisé au sein de l’Agence Novembre Communication
Ma contribution:
-
- Création des pictogrammes cartes et menus
- Cartes et menus de la brasserie (bar, grignotage et brasserie)
- Sets de table (personnalisés : 1 création par artiste exposant dans la brasserie)
- Carte de visite







Entreprise: ULMA
Client: Stephen Ulma
Demande du client:
Création de l’identité visuelle
-
- Logotype
- Charte graphique
- Carte de visite



Entreprise: Les Écuries du Rosier
Cliente: Estelle Dubuisson – moniteur équestre
Demande du client:
Création de l’identité visuelle du centre équestre
-
- Logotype
- Signalétique intérieure et extérieure (21 panneaux de signalisation)

«L’âme ne réfléchit jamais sans une image.»
Aristote